Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents d'élèves de Condé
3 février 2008

Les ateliers de printemps, retour d'expérience...

Ça se passe bien. C'est déjà ça. (Merci à Delphine, Béatrice et à toutes celles qui ont donné leur temps pour que ça marche.) Justement, comment ça marche? Le groupe d'une vingtaine enfants mélange des élèves de plusieurs classes et l'atelier est supervisé par un enseignant. Les objets fabriqués doivent l'être au cours d'une seule session. Ils sont nominatifs et seront mis en vente au marché de printemps. Les objets non vendus à cette occasion seront remis en vente à la fête de l'école. Il n'y aura jamais trop de parents. Ce qui veut dire que tous ceux et toutes celles qui se sont inscrits peuvent se présenter aux dates prévues. Il est possible que certains parents soient affectés à d'autres ateliers, mais cela nous paraît une bonne chose (contacts avec les enseignants, participation à la vie de l'école, etc.). L'atelier commence à 11h00, mais il est préférable d'être présent dès 10h30. Si possible, un coup de main après 12h00 pour le rangement est le bienvenu. Je rappelle les dates restantes: 01/03 - 08/03 - 15/03 - 29/03 - 26/04 - 03/05.
Publicité
Commentaires
V
Les parents sont tous les bienvenus à l'atelier "marché de printemps" du samedi matin. Quant à ceux qui sont inscrits merci de nous prévenir en cas d'absence : cela permet de nous organiser pour contacter un autre parent.<br /> <br /> L'inscription sur la feuille du marché de printemps a permis de vous faire passer les dates ainsi que de voir si la mise en place de ce dernier était possible.
M
je n ai pas rempli la feuille pour participer car tout depend du planning de mon mari pour garder ma fille mais des que je suis libre je viendrait voir si vous avez besoin de mains supplementaire
Parents d'élèves de Condé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité